PRESENTATION

Main d'Iza

Présentation de Iza Vlinderaaf

Iza Vlinderaaf (pseudonyme).

Je n’ai jamais été douée pour les présentations…  je  suis diplômée en design de mode -style et modélisme- à LISAA en 2008, je suis également diplômée de Panthéon-La Sorbonne en Arts et Lettres -spécialisation arts plastiques, science de l’art-; avant cela  j’ai effectué une prépa Arts Appliqués.

Styliste et habilleuse de mode au départ,  je poursuis  des stages de création sur-mesure dans des associations et des ateliers, dont l’atelier Alin & Cie du Crazy Horse Paris. En 2011, je commence en solo son courte activité sur commande,  sur-mesure de costume et d’ habillement.

En 2013, le projet ANTIHEROS marque un tournant puisque qu’il est scénarisé; en s’associant avec des étudiants, un univers s’affirme.

Un tournant.

Iza Vlinderaaf  (l’activité) propose également ses services de confection aux particuliers jusqu’en 2016 où je suis sollicitée sur un projet de stylisme et de design textile qui deviendra, au fur est à mesure, une demande de créations de personnages: déterminer au mieux, l’apparence d’une diversité de personnages selon leurs cadres socio-culturels, leurs psychologies etc…

Je  retombe sur ma vocation première: LE DESSIN!

Conclusion… Un retour en enfance?

J’ai toujours dessiné ou gribouillé … je dessinais des portraits NB jusqu’à la fin de son adolescence, cette passion me permettait de communiquer facilement mes émotions  ou mes idées créatrices;  je choisis ensuite d’exploiter mes facilités graphiques pour servir des « projets »  Textile et inspirés du Tatouage avant de suivre toutes mes formations.

De fin 2015 à aujourd’hui, et sous mon nom de naissance, j’enseigne  le dessin d’art  à des apprentis issus des professions de bouche (cuisine-pâtisserie-chocolaterie). Je forme aussi dans le domaine de la coiffure ; des arts appliqués.

 

Ce site présente essentiellement  des personnages dessinés ou incarnés.

Bonne visite!

 

© Iza-Vlinderaaf.

Contact: iza.vlinderaaf@ gmail.com

Pour  suivre Iza  ou vous abonner : deviantarttumblr , instagram,