Tous nos remerciements

Chers internautes.
Ca y est !! La boucle est bouclée.

Avec près de 95 invités sur 135, le défilé ANTIHEROS a su plaire et a su surprendre en cette soirée du 2 février 2013. L’équipe de Crea8 et d’Iza Vlinderaaf fut la première à l’être.

Surprise, de voir autant de joie et d’applaudissements en un même soir. Nous avons reçu beaucoup de compliments et de questions d’intéressés lors de ce cocktail, et nous en sommes fiers.

C’est pourquoi il est temps pour nous de vous servir, amis du web, et de vous faire découvrir toutes les nouveautés en ce qui concerne Iza Vlinderaaf.

Prochainement :
un trailer qui a pris du retard à cause de l’organisation de l’évènement mais qui arrivera cette semaine. Navré.
une page ANTIHEROS qui va prendre naissance dans un jour prochain.
un lot de photos vraiment sublimes.
une page presse que l’on va combler de nos articles,
une vidéo montage du défilé pour que personne ne puisse rien rater !

En cette fin de défilé, nous allons procéder à des remerciements :

« Tout d’abord remercions la polyvalente équipe de (Jordan, Delphine, Adeline, Ludivine, Marion, Camille, Yamine, Robin), toute l’équipe d’Iza Vlinderaaf, c’est à dire nos pros en herbe, les mannequins (Pauline, Perrine, Brandon, Delphine, Alexandre, Rozenn, Jordan, Dina, Sarah, Samya) et le soutien technique supporté par Dorine, Carlos, David, Patricia, Alassan qui se sont investis pour ce final. N’oublions pas nos superbes photographes Duc, Justine et Quang, notre talentueuse Leonie pour ses coiffures ravissantes et l’aide bénéfique de Ludivine en maquillage, merci à vous !

S’en suit tous nos remerciements à Angélique, l’assistante d’Iza Vlinderaaf, et à Steven, le coordinateur scénique et sound mixer, sans qui le projet n’aurait pu aboutir avec un tel succès.

ANTIHEROS
Les dix ANTIHEROS réunis pendant l’after du 02/02/13. Photographe : Justine Decroix. Cliquez pour agrandir l’image.


A très bientôt !
Toute l’équipe de Iza Vlinderaaf.